A64 – Travaux de modernisation Travaux sur l’échangeur de Mouguerre-Elizaberri (n°2)

Dans le cadre de l’opération de modernisation et de mise aux normes de l’A64 entre Bayonne et Briscous, VINCI Autoroutes poursuit les opérations d’aménagement des bretelles d’entrée et de sortie de l’échangeur de Mouguerre-Elizaberry (n°2).
Des travaux sur les équipements de sécurité et le marquage des chaussées vont nécessiter la fermeture ponctuelle des bretelles d’entrée et de sortie de cet échangeur, en direction de Bayonne, durant la nuit du lundi 4 au mardi 5 juillet de 20h00 à 6h00 et la nuit du mardi 5 au mercredi 6 juillet de 20h00 à 6h00.
Les conducteurs de véhicules légers pourront rejoindre leur destination grâce aux déviations mises en place :
· Pour entrer sur l’A64 en direction de Bayonne, prendre la RD 936 pour rejoindre l’A64 à l’échangeur de Mouguerre-Bourg (n°1.1).
· Pour quitter l’A64 en direction du réseau secondaire, sortir à l’échangeur de Briscous (n°3) et suivre la RD 21 puis la RD 936.
Les conducteurs de poids lourds, en provenance de Toulouse et souhaitant se rendre sur le réseau secondaire, seront invités à sortir à l’échangeur suivant Mouguerre-Bourg (n°1.1) pour reprendre l’A64 à ce même échangeur pour sortir à l’échangeur Mouguerre-Elizaberry (n°2), en direction de Toulouse.
VINCI Autoroutes met tout en œuvre pour que cette opération se déroule dans les meilleures conditions de sécurité avec un impact aussi limité que possible sur la circulation.