Séjour à Disneyland pour le centre de loisirs

Un séjour inoubliable…

Après un long travail de préparation de novembre à avril pour monter tout le projet de À a Z autour d’un projet pédagogique, les 8 animateurs présentent enfin le projet de séjour Disneyland aux élus puis aux familles de Mouguerre.

En effet, grâce à l’investissement et au travail des équipes du service enfance jeunesse de la commune mais surtout à la volonté politique de Roland Hirigoyen, le Maire de la commune, les animateurs du centre de loisirs de Mouguerre coachés par leur responsable, Laura Haristoy ont pu réaliser un séjour à Disneyland Paris avec 30 enfants durant la première semaine des vacances d’Avril, du 10 au 13 Avril 2018.

Les voilà partis pour débuter un séjour de rêve!

Après un long trajet en bus, faute de train…le groupe arrive enfin et c’est le début d’une belle aventure!!!

Entre le parc Disney et le parc Studio, les différents petits groupes n’ont pas manqué de profiter de chaque instants durant ce séjour organisé en pension complète.

Attractions à sensations, décors de dessins animés et spectacles des plus merveilleux, les enfants en ont pris plein les yeux !!!

Avec en plus des petites surprises réalisées en amont par les équipes, dont des t-shirt dessiner à la main par l’équipe et de porte clés personnalisés et individuels, les enfants ont été gâtés du début à la fin!!

Le tout avec une météo des plus clémentes…

C’est avec plein de souvenirs en tête que le groupe est rentré à Mouguerre dans la nuit de vendredi à samedi…

 

Vivement le prochain séjour !!!!!!!