La saison culturelle est lancée !

Après une année d’attente, le Maire, Marina adjointe à la Culture et la commission culture ont le plaisir de vous dévoiler les événements qui ponctueront votre été 2021.

Prenez note, dès le samedi 3 juillet les GOGOTIK, chœur d’homme mené par Monsieur Leizagoyen originaire de la commune, se produiront à l’Eglise du Bourg à 21H (les réservations seront ouvertes en Mairie du 21 juin au 2 juillet; entrée fixée à 5 euros).

Vous pourrez ensuite, lors d’une exposition intitulée “Mouguerre en verre” venir découvrir en mairie du 11 au 15 juillet inclus trois artisans Verriers de la commune. Monsieur Joujon, Madame Chauvelin et Madame Filleteau auront le plaisir de vous accueillir pour vous faire découvrir leurs créations.

Pour la fin de l’été, le samedi 28 août, nous accueillerons le Théâtre du Versant de Biarritz pour une représentation de “Al dente”, Comédia dell’Arte pour tous publics. Cette pièce, si le temps le permet, sera jouée en plein air au fronton du bourg, un repli sera prévu à la salle de théâtre au complexe Haitz Onodan.

Enfin, la saison estivale sera clôturée par la venue du groupe Izarrak le samedi 11 septembre à 20h30 au complexe Haitz Odoan. Les filles auront le plaisir de vous présenter en exclusivité leur tout dernier album.

Si vous souhaitez des informations complémentaires sur ces évènements n’hésitez pas à contacter la Mairie au 0559318323.

Nous sommes impatients de vous retrouver et nous vous attendons nombreux pour faire revivre la Culture à Mouguerre !