Mouguerre a un incroyable talent !

image1Le Conseil Municipal des Enfants de la commune de Mouguerre était à l’initiative du spectacle « Mouguerre a un incroyable talent » organisé le samedi 2 juillet à la salle Haitz-Ondoan. Cette manifestation a réuni une trentaine d’enfants et une centaine de spectateurs pour un magnifique show !

Il s’agissait pour ce nouveau projet proposé par le CME de la dernière action du mandat des jeunes conseillers. En effet, après 2 années passées à se réunir dans le but de réfléchir et de mettre en œuvre des idées choisies de façon concertée, le CME a souhaité offrir une scène ouverte aux enfants de la commune afin que chacun puisse venir exprimer un art, un savoir faire ou ce que chaque enfant désirait montrer de façon individuelle ou groupée.

C’est ainsi qu’une trentaine de participants sont passés sur scène pour offrir à un public captif des prestations de grande qualité. Chanteurs, danseurs ou encore musiciens ont enchanté la salle et ont vaincu le trac pour réaliser un spectacle incroyable.

Nous pouvons féliciter Victor Planché, vainqueur de l’édition grâce à sa superbe performance à la clarinette, et tous les participants de nous avoir permis de passer un remarquable moment clôturé autour d’un gouter partagé avec petits et grands.

Un dernier Conseil Municipal des Enfants se réunira à la rentrée prochaine en assemblée plénière en Mairie avant que de nouvelles élections aient lieu dans les 5 écoles de la commune.

Bonnes vacances aux incroyables talents mouguertars !!!